jeudi 12 février 2015

PMT VS Plongée

Hier, j'avais proposé à Isa de venir faire du PMT avec le centre de plongée. Il existe un endroit appelé aquarium qui permet de se régaler de la faune corallienne.
Ce n'est pas un concours, le PMT est a priori hors-jeu dans cet endroit du monde où l'on vient pour voir du gros.
Ce matin, nous sommes partis à égalité; nous avons vu deux pointes noires et une raie léopard dans le lagon devant le bungalow avant le petit déjeuner.

Départ sur le même bateau puis on se sépare, 3 plongeurs, 5 PMT.
Bilan 50' plus tard. Plongée gros 0, PMT 1
Pas de gros en plongée, un balai de 3 raies léopard quand même dans un courant très fort pour éviter de rentrer bredouille.


PMT, 3 tortues, une raie et nage avec les dauphins. J'aurais dû laisser la caméra à Isa ...
Autant vous dire que je me suis fait brancher ...

Pas grave, je m'inscrits pour la plongée de cet après-midi.
Toujours pas de gros mais une multitude de poissons.



Un peu de couleur

Bilan de la journée, PMT vainqueur !

3 commentaires:

  1. très très beau! profitez bien !!!
    les plongées "chez nous" seront moins riches en couleurs! bisous des romipaza!

    RépondreSupprimer
  2. les poissons viennent de se lever ils sont avec leur pyjamas verdoyants .bises .J.

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué Isa! Comme quoi parfois rien ne sert de descendre... Pour le poisson grillé etait-ce de la loche saumonée?

    RépondreSupprimer